Le Realme GT Neo 5 SE se profile à l’horizon : Pourrait être un leader dans sa catégorie

Le nouveau téléphone économique de Realme, Realme GT Neo 5 SE, est répertorié sur la plateforme AnTuTu avec un Snapdragon 7+ Gen 2. Alors, qu'offrira ce nouveau smartphone dans la concurrence du milieu de gamme ? Voici les détails

qllpg
2 Min Read

Realme GT Neo 5 SE, qui a signé des modèles orientés prix et performances sur le marché des smartphones, se prépare à annoncer son nouveau téléphone Realme GT Neo 5 modèle SE. Dans ce contexte, l’appareil, qui a récemment été affiché sur les sites de certification MIIT, 3C et TENAA, est désormais répertorié sur la plateforme AnTuTu. Qu’offre donc le Realme GT Neo 5 SE, regardons ensemble ce qu’il en est.

Lire:Collaboration entre Avalanche et TSM pour Web3

Les caractéristiques du Realme GT Neo 5 SE confirmées

Les caractéristiques du Realme GT Neo 5 SE confirmées

Selon les images partagées, le Realme GT Neo 5 SE, qui est pris en charge par le Snapdragon 7+ Gen 2, obtient 1 009 127 points sur la plateforme AnTuTu. Il convient de noter que le score en question semble assez ambitieux, surtout dans la concurrence de la classe moyenne. La liste confirme également que l’appareil sera doté de 16 Go de RAM LPDDR5x, d’un espace de stockage UFS 3.1 de 1 To et du système d’exploitation Android 13.

Selon de récentes fuites, le Realme GT Neo 5 SE sera doté d’un écran OLED de 6,74 pouces à l’avant, offrant un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une résolution de 2772 x 1240 pixels. Le nouvel appareil, qui sera en outre soutenu par un cadre intermédiaire en aluminium, présenterait une charge rapide de 100 W et une grande batterie de 5 500 mAh.

En ce qui concerne l’appareil photo, le GT Neo 5 SE disposera d’un capteur selfie de 16 Mpx à l’avant, d’un capteur primaire OmniVision OV64M de 64 Mpx, d’un capteur ultra grand angle de 8 Mpx et d’un capteur macro de 2 Mpx avec prise en charge OIS à l’arrière. Parmi les autres points forts de l’appareil, citons le moteur linéaire à axe x, le NFC, le blaster IR et le lecteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Lire aussi:  Google Tensor G4 : des performances qui pourraient dépasser les attentes

Share this Article
Leave a comment