Le Galaxy Ring sera compatible avec les téléphones Android mais ne fonctionnera pas avec l’iPhone.

qllpg
3 Min Read

Samsung a présenté le premier smart ring, Galaxy Ring, lors du MWC et a partagé quelques-unes de ses caractéristiques critiques, mais il reste encore beaucoup d’inconnues.

Maintenant, de nouvelles informations ont émergé sur les appareils pris en charge par le Galaxy Ring, les tailles de batterie et son poids.

Le Galaxy Ring sera assez léger


Lors d’une interview avec CNET, plusieurs nouvelles informations sur le Samsung Galaxy Ring ont été confirmées. Nous avons déjà mentionné que le Galaxy Ring offrirait une autonomie allant jusqu’à 5 à 9 jours, mais maintenant des détails sur la taille de la batterie ont également été confirmés.

Comme le Galaxy Ring est un anneau, il aura plusieurs options de taille. Il a été annoncé que la plus petite taille de Ring aura une batterie de 14,5 mAh, tandis que les modèles les plus grands auront une batterie de 21,5 mAh.

Retirer les éléments indésirables des photos avec cet outil IA gratuit

En ce qui concerne le poids, il semble que les modèles les plus petits pèsent 2,3 grammes tandis que les plus grands modèles pèseront 2,9 grammes. Oura Ring, l’un des pionniers sur le marché des smart rings et puissant en termes de ventes, offrait un poids de 4 à 6 grammes selon sa taille.

Pour un produit destiné à être porté en permanence sur le doigt, la légèreté est extrêmement importante. Pour mieux comparer le poids, voici un autre exemple : les bagues traditionnelles pèsent généralement entre 2 et 4 grammes. Ainsi, le GalaxyRing se situe dans une plage de poids idéale.

Lire aussi:  Samsung pourrait prolonger la durée de son support de mise à jour de sécurité de 5 ans

Pas de support pour iPhone

En outre, il y a aussi le facteur de compatibilité à prendre en compte. Samsung affirme que le Galaxy Ring peut être utilisé en tandem avec une Galaxy Watch.

et que les deux appareils peuvent échanger des mesures en fonction de ce qu’ils font le mieux, ainsi que fusionner les données pour des résultats plus détaillés.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Galaxy Ring pourra suivre la fréquence cardiaque, le taux de SpO2, les pas, les exercices et le sommeil grâce à ses capteurs. Les données de santé collectées seront transférées au téléphone connecté.

Samsung s’efforce de soutenir le Galaxy Ring sur ses propres téléphones ainsi que sur tous les autres utilisateurs Android. Cependant, il semble qu’il n’y ait pas d’effort pour prendre en charge les propriétaires d’iPhone.

TAGGED: ,
Share this Article
Leave a comment