La mise à jour vers Android 11 continue son cours dans le catalogue Xiaomi, cette fois sur le dernier téléphone Android One : le Xiaomi Mi A3 a commencé à se mettre à jour de manière stable en Inde . Bien sûr, ses utilisateurs signalent divers problèmes de stabilité, il faut être prudent.
Il ne semble pas que Xiaomi va renouveler sa gamme de mobiles avec Android One depuis que le dernier a été dévoilé en juillet 2019 . Compte tenu de la précipitation de la marque à renouveler ses familles les plus prospères, le Xiaomi Mi A3 pourrait être l’un des derniers avec Android One. Chargés de problèmes dus aux mises à jour passées , les propriétaires du téléphone savent bien ce que c’est de craindre une nouvelle version de système . Et il semble que l’histoire se répète avec Android 11.
Comme souligné par certains utilisateurs , et référence par les développeurs XDA , Xiaomi a commencé le déploiement d’Android 11 pour le Xiaomi Mi A3 . Le mobile étant international, la mise à jour ne devrait pas tarder à se développer: elle a jusqu’à présent été repérée en Inde. Sur la page de téléchargement de MIUI, la mise à jour vers Android 11 n’apparaît toujours pas, ni pour la version globale ni pour le Xiaomi Mi A3 européen