Depuis février dernier, le clavier de Google nous permet de découvrir de nouveaux autocollants en combinant les émojis comme s’ils étaient des ingrédients grâce à ses nouvelles suggestions d’autocollants.
La nouvelle version de Gboard exprime encore plus cette caractéristique en ajoutant de nouvelles suggestions d’autocollants encore plus amusantes, folles et même dérangeantes.
Nouvelles suggestions dans le navigateur Emojis

Jusqu’à présent, pour obtenir un autocollant, il fallait combiner deux emojis différents mais maintenant, dans cette nouvelle mise à jour, ils ont ajouté des suggestions en combinant deux fois le même emoji avec de nouvelles combinaisons.
Maintenant, pour améliorer une expression, il suffit d’écrire deux fois le même émoji et de découvrir l’autocollant qui en exagère la signification. On peut aussi écrire l’émoji de certains animaux pour voir l’autocollant d’une famille.

Gboard ajoute également de nouvelles combinaisons de différents types d’emojis qu’il nous faudra découvrir. Nous pourrons ajouter des compléments aux animaux comme des lunettes ou un chapeau. Par exemple, si nous combinons la couronne avec une abeille, nous obtiendrons l’autocollant de la reine des abeilles.

Nous pouvons également découvrir des autocollants dérangeants en combinant des éléments effrayants comme l’araignée avec d’autres objets comme un chat ou un avocat. Dans Android Police, vous pouvez consulter certaines des combinaisons découvertes.
